FR    NL   
  But    Organisation    Sections    Section 1    Section 2    Section 3    Section 4    Section 5   

But

L'association a pour but de regrouper les fabricants et importateurs de chaudières de chauffage central, de brûleurs, de services, de produits connexes et d'équipements pour les énergies renouvelables.
L'association est une table ronde permettant aux différents participants de se rencontrer, d'échanger des idées, de mettre leurs expériences en commun, de commenter l'évolution du marché et de récolter des chiffres.
L'association est également un outil qui défend les intérêts du secteur vis à vis des autorités publiques et privées en représentant ses membres auprès des décideurs nationaux et régionaux, et des fournisseurs d'énergie.
L'association est la représentante du secteur vis-à-vis des autres associations concernées par le chauffage: installateurs, énergie, presse, instances officielles.

Vision

Les membres de l’ATTB mettent tout en oeuvre pour trouver des solutions qui offrent aux consommateurs la garantie d'un confort maximal en matière de chauffage et de production d'eau chaude sanitaire, se basant sur les évolutions technologiques les plus récentes et les plus efficientes.
Les techniques appliquées améliorent considérablement les performances énergétiques des habitations et bâtiments, compte tenu du niveau d'isolation existant et des normes de performance énergétique sévères qui sont actuellement d'application pour les nouvelles constructions.
Les membres contribuent aux objectifs de réduction du CO2 et garantissent que leurs produits répondent aux exigences maximales en matière de sécurité, professionnalisme et durabilité.

Mission

Chaque section de l’ATTB a sa propre mission qui correspond à ses activités spécifiques.
Dans ce contexte, l’ATTB s'engage à informer de la façon la plus complète et correcte ses membres et leurs collaborateurs, les consommateurs, les autorités, la presse, les associations d'intérêts et les autres intéressés à propos des activités et performances technologiques, économiques et d'emploi au sein des secteurs affiliés.
L'organisation agit comme association sectorielle dans le but de donner une image objective du secteur en rassemblant et communiquant des chiffres objectifs du marché, en évaluant les tendances et effectuant des analyses neutres.
Au nom des entreprises et secteurs affiliés, l’ATTB participe à ou organise des plates-formes de concertation, des événements, des foires, des séminaires, des formations et forums de discussion.

 Secrétariat : Frans Geldersstraat 7/4  -  1800 Vilvoorde (Belgique) Tél: 0473/82.90.83